Prier Saint Michel l’ange bleu avec une bougie bleue

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Bougie bleue pour prier l’ange bleu

Le rayon de lumière bleue de l’archange Saint Michel

Allumer des bougies est une pratique spirituelle populaire qui symbolise la puissante lumière de la foi dissipant les ténèbres du désespoir. Étant donné que les anges sont des êtres de lumière qui travaillent avec différentes couleurs de rayons lumineux lorsqu’ils servent les gens, vous pouvez trouver utile d’utiliser des bougies lorsque vous priez ou méditez pour obtenir l’aide des anges. La bougie de prière de l’ange bleu se rapporte à la protection et au pouvoir. L’ange responsable du rayon bleu est Michel, l’archange qui dirige tous les saints anges de Dieu.

Protection contre le mal et l’énergie pour vous permettre de vivre fidèlement.

Vous pouvez utiliser des pierres précieuses avec votre bougie bleu pour attirer l’énergie des anges qui travaillent dans le rayon de lumière bleue. Certains des cristaux qui correspondent à cette énergie sont l’aigue-marine, l’azurite et la calcédoine bleue.

Huiles essentielles

Les huiles essentielles sont les huiles pures que Dieu a créées dans les plantes. Vous pouvez les utiliser comme outils de prière avec votre bougie bleue et les cristaux associés – et si vous le souhaitez, vous pouvez même brûler les huiles dans des bougies près de votre bougie de prière bleue principale pour les libérer dans l’air autour de vous. Les huiles essentielles qui vibrent à des fréquences dans le rayon de lumière bleue comprennent: la lavande, la menthe, le gingembre, le citron vert, le mimosa, le pin, l’orange, le bois de santal, l’arbre à thé, le vétivert et l’achillée millefeuille.

Après avoir allumé votre bougie, priez à proximité en demandant à Dieu de vous envoyer l’aide dont vous avez besoin de la part de Michel et des anges bleus qui travaillent sous sa supervision.

Le rayon lumineux de l’ange bleu représente le pouvoir, la protection, la foi, le courage et la force. Ainsi, lorsque vous allumez une bougie bleue pour prier, vous pouvez concentrer vos prières sur la découverte des desseins de Dieu pour votre vie et demander le courage et la force de les accomplir.

Vous pouvez demander à Dieu ce qu’il a décidé pour votre vie afin de pouvoir comprendre clairement vos buts et baser vos priorités et vos décisions quotidiennes sur la poursuite de ces objectifs.

Pendant que vous priez, demandez une protection spirituelle pour vous donner  la foi et le courage dont vous avez besoin pour aller là où Dieu et ses anges vous conduisent.

Priez pour la force dont vous avez besoin pour surmonter les défis, agir selon vos croyances avec une passion ardente, travailler pour la justice dans le monde, prendre les risques que Dieu vous appelle à prendre et remplacer les pensées négatives qui ne reflètent pas la vérité spirituelle avec des pensées positives qui reflètent ce qui est vrai.

Lorsque vous priez pour la guérison les anges bleus de Saint Michel peuvent vous aider  dans ces points précis:

Guérison du corps: améliorer la fonction du système nerveux central, abaisser la tension artérielle, soulager la douleur dans tout le corps, réduire la fièvre, lutter contre les infections.
Guérison de l’esprit: soulager l’anxiété et l’inquiétude , clarifier la pensée, se libérer de la peur, se libérer de la tromperie, découvrir la vérité sur Dieu (ainsi que sur vous-même et sur les autres) afin que vous puissiez aborder la vie avec une perspective exacte et éternelle, apprendre à abandonner votre volonté à la volonté supérieure de Dieu, avoir le courage d’exprimer vos convictions en toute situation.

Voir les huiles essentielles et les bougies de couleur dans la boutique chrétienne