Protection astrologique de l’ange Aladiah
L’ange Aladiah est le 10e Ange de la Kabbale il est lié au signe astrologique du Taureau. Sa période d’influence en tant qu’ange gardien principal s’étend du 6 au 10 mai, couvrant ainsi une partie du deuxième décan de ce signe de Terre.
En tant qu’ange associé aux natifs du Taureau nés durant cette période, Aladiah leur confère des qualités particulières et une protection axée sur le renouvellement et le soutien.
Qui est l’Ange Aladiah ?
Le nom Aladiah se traduit par « Dieu Propice ». Il fait partie du chœur angélique des Chérubins, gouverné par l’Archange Raziel, et symbolise la Grâce Divine et la Santé.
Il est reconnu pour ses puissantes vertus de :
- Pardon et Rédemption : Aladiah est souvent invoqué pour obtenir le pardon des fautes passées, qu’elles soient d’ordre personnel ou karmique, et pour aider à se réinsérer dans la vie après des erreurs ou des périodes difficiles.
- Guérison et Régénération : Il apporte son soutien pour la guérison des maladies (physiques et spirituelles) et favorise la régénération du corps et de l’esprit. Il est un remède pour ceux qui souffrent de problèmes d’ordre mental, comme l’angoisse, la nervosité ou la dépression.
- Tolérance et Clarté d’Esprit : Cet ange encourage la clarté mentale, l’inspiration, et la capacité à faire preuve de miséricorde et de tolérance envers soi-même et les autres.
- Protection : Il offre une protection contre les émotions et les influences négatives, aidant à lutter contre les attaques spirituelles ou les situations oppressantes.
Pour les natifs du Taureau qu’il protège, Aladiah est un guide qui leur permet de transformer leur résilience naturelle en une force de renouveau. Il les aide à dépasser leur possible entêtement ou leur tendance au découragement en leur insufflant la confiance en soi et la capacité de pardonner et d’avancer.
Les personnes nées sous sa régence sont souvent dotées d’une grande bonté, d’un fort sens de la compassion et d’une capacité innée à se relever des épreuves, faisant preuve de générosité et d’un sens aigu de la moralité.