Traduire cet article dans votre langue:

Qui est l’archange Haniel prince des Principautés?

Photo Archange Haniel amour et intuition

Les principale énergies  de l’archange Haniel sont l’amour, l’intuition et la solidité, il régit les relations de sympathie et d’antipathie, d’attirance et de répulsion, amour et haine.

Sa mission est d’aider les cœurs blessés, il peut vous aider à pardonner et à libérer votre cœur des émotions négatives. C’est également Haniel que vous devez invoquer pour trouver l’âme sœur.

Grâce à son grand pouvoir d’intuition Haniel peut vous guider à trouver la bonne personne, un ami, un mari, une femme pour créer un couple, fonder une famille, une relation amoureuse ou amicale durable et sérieuse.

La planète associée à l’archange Haniel est la Lune, invoquez son aide de préférence les nuits de pleine lune.

On prie l’archange Haniel pour qu’il nous aide à faire des rencontres sérieuses et durables aussi bien sur le plan amoureux ou amical que sur le plan professionel.

Haniel est le prince des anges des Principautés (Elohim) qui représentent les entités qui ont créé le monde, ainsi qu’il est dit dans la Genèse:
« Béreschit (au commencement) bara (ont créé) Elohim (les dieux) ethha-schamaïm (le ciel) ve-eth ha-aretz (et la terre). »

Le plan a été donné en haut dans la séphira Hohmah par le grand Architecte de l’univers, et les Elohim sont les ouvriers qui ont construit l’édifice. Le travail de l’architecte consiste uniquement à faire des plans; la réalisation est confiée aux entrepreneurs, aux maçons. Les entrepreneurs de l’univers ont été les Elohim.

En tant que grand architecte de la création Haniel nous aide à bâtir notre vie, couple, famille sur des bases solides faites pour durer.

On prie l’archange Haniel pour qu’il nous aide à faire des rencontres sérieuses et durables aussi bien sur le plan personnel que sur le plan professionel.

Avant d’invoquer Haniel on purifie sa maison avec la sauge de purification et on allume des bougies de couleur correspondant à ce que l’on veut demander à l’ange