Supprimer les liens négatifs avec l’aide de l’archange Michel

Supprimer les liens négatifs avec l'aide de l'archange MichelApprenez à progresser sur votre chemin de  destinée spirituelle et à vous défaire des rapports émotionnels négatifs.

Demandez à l’ange Michel de rompre les liens qui vous attachent à une relation perturbée, un blocage émotionnel ou toute autre situation qui vous empêche d’avancer car vous avez un fardeau trop lourd de souffrance, de culpabilité, de honte et de reproche.

Nous devons nous libérer et libérer les autres pour avancer dans la lumière.

Cet exercice peut vous aider à vous détacher d’une ou de plusieurs personnes, à vous débarrasser d’un souvenir douloureux ou d’une émotion négative, ou encore à renforcer votre résolution d’abandonner une habitude néfaste ou de vous libérer d’une dépendance.

Préparez-vous à voir des images ou des symboles, à entendre des mots dans votre tête, ou simplement à sentir que vous « savez » ce qui vous est montré. vous éprouverez peut-être une pression physique sur ou dans votre corps mais il est inutile d’y prêter attention.

Vous vous apercevrez sans doute que vos émotions sont à fleur de peau une fois que vous aurez terminé.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes incapables de couper net les liens qui vous retiennent ou si vous ne comprenez pas les symboles qui se présentent à vous : tout le monde n’est pas capable de lâcher prise dès la première fois.

Vous aurez peut-être besoin de pratiquer l’exercice régulièrement surtout s’il s’agit de liens ou d’habitudes de longue date. Il est normal d’éprouver au début une certaine résistance inconsciente mais les visualisations seront de plus en plus faciles à faire, et vous ressentirez les bénéfices de cet exercice longtemps après l’avoir terminé et vous saurez que vous pouvez avancer.

  1. Asseyez-vous dans un espace paisible, respirez lentement et profondément.
  2. Invitez l’archange Michel à venir près de vous et visualisez son approche.
  3. Imaginez que vous portez un sac sur le dos. Posez-le au sol tout en gardant une sangle gênante attachée à vous.
  4. Demandez à Michel de vous montrer le contenu du sac et de fortifier votre résolution de vous en débarrasser.
  5. Demandez à Michel de couper la dernière sangle avec sa puissante épée d’argent.
  6. Visualisez un trou qui se forme dans le sol, et regardez le sac y disparaître. Demandez à Michel de le refermer pour toujours, de bénir l’endroit et de vous bénir.
  7. Imaginez maintenant la ou les personnes qui vous empêchent d’avancer.
  8. Visualisez un grand chiffre huit formé d’une corde et entouré de lumière dorée. Placez la ou les personnes dans une moitié du huit et vous-même dans l’autre.
  9. Voyez maintenant l’épée de Michel qui coupe le point d’intersection du huit. Regardez la corde s’effilocher, brin par brin.
  10. Souhaitez à chaque personne de continuer au mieux son chemin et remerciez-la de vous laisser partir.
  11. Remerciez l’archange Michel, puis restez assis en présence de votre ange gardien pendant un moment.
  12. Concentrez-vous sur votre respiration et ramenez peu à peu votre attention sur votre environnement.
L'archange Chamuel vous aide à trouver le véritable amour
Prier l'archange Gabriel pour qu'il nous accorde la protection du rayon blanc de Dieu
kit de protection à la Vierge Marie contre les forces du mal