Les chiens peuvent être des messagers divins et des guides spirituels

 Comment Dieu peut vous envoyer des messages à travers les chiens

Parfois, les gens rencontrent des chiens qui se présentent devant eux pour leur délivrer des messages spirituels. Ils peuvent voir des anges se manifester sous la forme d’un chien, des images d’un animal de compagnie bien-aimé décédé qui symbolise quelque chose que Dieu veut leur communiquer (connu sous le nom d’animal totem).

Ils peuvent aussi recevoir une inspiration extraordinaire de Dieu simplement à travers leurs interactions ordinaires avec les chiens de leur vie.

Voici comment Dieu peut utiliser votre animal de compagnie décédé pour vous envoyer des messages:

Anges apparaissant comme des chiens

Les anges sont des esprits purs qui n’ont pas de corps physique qui leur sont propres, ils peuvent choisir de se manifester physiquement sous la forme qui conviendrait le mieux aux missions que Dieu leur confie sur Terre. Quand il serait préférable pour les anges d’apparaître sous la forme physique de chiens afin de transmettre certains messages aux gens, ils le font. Alors n’excluez pas la possibilité qu’un ange vous rende visite en tant que chien si Dieu décide que c’est la meilleure façon pour un ange de communiquer avec vous à propos de quelque chose.

Les chiens comme animaux de compagnie disparus devenus des guides spirituels

Si vous avez eu un lien particulièrement fort avec un chien bien aimé décédé, Dieu peut vous permettre de voir une image de votre animal de compagnie dans un rêve ou une vision afin que vous prêtiez une attention particulière à un message qu’il veut vous transmettre car nos animaux de compagnie décédés nous suivront, nous rendront visite et viendront nous protéger dans des situations dangereuses.

Le chien en tant qu’animal totem

À quelle fréquence rêvez-vous d’animaux, vivez-vous des expériences visionnaires qui impliquent des animaux, suivez-vous des chemins de vie guidés par des animaux? Les animaux de compagnie repoussent nos limites, nous incitent à nous interroger sur nous-mêmes et sur l’existence.

Un chien animal totem nous protège silencieusement d’une manière dont nous ne serons peut-être jamais conscients.
Les chiens offrent aux gens une grâce ordinaire et extraordinaire, regardez dans leurs yeux et vous trouvez la béatitude; écoutez le battement de leur queue quand vous franchissez la porte et vous savez que vous êtes bien accueillis dans ce curieux univers qui est le nôtre.

Les chiens sont les grands compagnons de notre vie. Ils nous aiment, prennent soin de nous même lorsque nous ne nous en soucions pas, nourrissent nos âmes et ne doutent jamais de nous.

Les chiens présentent des qualités spirituelles en abondance, ils peuvent être sages, compatissants, loyaux, courageux, altruistes et surtout, ils peuvent donner l’amour le plus pur et le plus inconditionnel.

Lorsque les chiens servent de messagers  ils peuvent communiquer différents types de messages importants de Dieu  pour vous dire que vous êtes aimés, que vous n’êtes pas seuls, que vous êtes protégés et guidés par un puissance divine supérieure et ils sont toujours présents lorsque vous êtes seul, fatigué, submergé par les fardeaux de la vie.

Pour ceux qui souffrent et ne peuvent pas entendre la voix de Dieu murmurer réconfort et espoir notre Seigneur envoie un messager avec un visage poilu, une queue qui remue et un immense cœur généreux.