Faire une recherche:

Conseils pour attirer la chance et la réussite

comment attirer la chance et la réussite

Conseils de la Bible pour réussir et avoir de la chance

Si tu veux réussir dans la vie, apprends à commencer les choses puissamment, avec intelligence, conscience, force et détermination. Le secret du succès est dans l’énergie que tu mets dans le départ. Le départ appartient au caché alors que l’arrivée est ce qui apparaît. (Michaël 72:5-7)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Bien souvent, vous attendez que les autres, l’environnement, les mondes supérieurs vous transmettent la chance, la bonne influence, l’énergie bénéfique qui permettront à vos souhaits de se ré aliser à la perfection. Cette énergie existe et vient effectivement des mondes supérieurs, elle est la bénédiction bienveillante du Père à travers les Dieux.
C’est une intelligence omniprésente mais qui, la plupart du temps, ne peut pas s’approcher du monde des hommes, non pas que vous seriez des êtres impurs, mais la plupart d’entre vous se surchargent d’un environnement qui ne laisse aucune place pour la venue, la présence ou le rayonnement d’une intelligence lumineuse qui éclairerait tout.
En vérité, la chance sourit, mais les hommes ne savent pas mettre en oeuvre les conditions pour s’ouvrir à elle et l’accueillir. (Raphaël 164:1-2)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Si vous voulez réussir, vous devez aimer ce que vous faites et aimer les autres dans tous les mondes. (Ouriel 114:10)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Vous souhaitez la chance, mais vous ne lui donnez pas les conditions pour qu’elle puisse s’approcher de vous. Même si elle parvient à vous visiter, vous ne lui donnez aucun élément pour qu’elle puisse rester et vivre avec vous. Alors vous vous retrouvez seuls et vous entrez dans la routine, vous faites et refaites les mêmes choses sans que l’âme soit présente et vous conduise sur le chemin de la vie, de la résurrection, de la floraison, de l’ascension.

La clé de la bonne fortune est de ne pas attendre passivement de recevoir l’inspiration et l’influence des mondes supérieurs, mais plutôt de créer toutes les conditions pour permettre à cette énergie de s’approcher, pour l’accueillir et la mettre en œuvre. Ce sont des lois immuables: il y a toujours une préparation, une activité et une récolte. (Raphaël 164:6-7)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

La chance ou la malchance est contenue, cachée dans la prière de l’homme, c’est-à-dire dans la nature de sa vie, de son activité. Un bon jardinier prendra soin du jardin de Lumière, il respectera les lois sacrées du Père-Mère et veillera à la semence du Bien commun. Alors la bénédiction sera sur lui et sur tout le jardin. (Raphaël 164:11-12)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Toute réussite est cachée dans la préparation. (Gabriel 125:3)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

La simplicité vous conduira vers le bonheur et la réussite. (Gabriel 133:36)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Tu veux réussir dans la vie, tu dois cultiver la souplesse. (Ouriel 118:1)

◊ ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Si tu veux réussir, sois calme et dans l’éveil silencieux, sois souple et léger, sachant saisir les opportunités de l’instant. (Ouriel 118:33)


Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de