Comment faire son eau bénite

rituel eau benite Comment faire son eau béniteLorsque l’eau ne peut pas être bénite par un prêtre vous pouvez la bénir vous-mêmes en respectant le rituel de l’église catholique.
L’Eau Bénite protège contre les attaques psychiques, les démons, les mauvais esprits et contre ceux qui vous veulent du mal.

De quoi est composée l’eau bénite ?

D’eau et de sel.
L’eau, principe fécondant de toutes choses, source de vie, génératrice de mouvement, rafraichit et remet les forces épuisées. Elle lave et purifie, elle entretient la santé, nourrit et répare les pertes de notre organisme.
Le sel préserve de la corruption. Mélange d’eau et de sel, l’eau bénite sert, par la vertu que lui donne la bénédiction, à débarrasser l’âme de ses souillures, elle contribue à empêcher les ferments du vice d’y opérer leur œuvre néfaste et nous rappelle aussi que nous devons maintenir notre âme pure, pour être dignes de notre titre de chrétiens.

Il vous faut :
– du sel naturel,
– de l’eau de rivière symbolisant le Jourdain,
– un crucifix, un chapelet ou une petite croix,
– connaître la prière du “Notre Père“.

Rituel de l’eau bénite:

Vous veillerez à faire ce rituel la journée en période de lune croissante ou de pleine lune si possible un dimanche (jour du Seigneur) entre 14h55 et 15h (Heure de la mort du Christ où les forces Divines sont les plus puissantes).

Vous devez tout d’abord créer un sel béni avant de pouvoir créer de l’eau bénite, il faut donc consacrer votre sel.

Voici la bénédiction pour le sel :
“Que la bénédiction du Père Tout-Puissant soit sur cette créature de sel et laisse toute malignité et entrave être jetées hors d’ici et laisse tout le bien entrer ici, car sans Toi, l’homme ne peut pas vivre, c’est pourquoi je Te bénirai et T’invoquerai, afin que Tu viennes m’aider. ” 

Mettre l’eau dans un récipient en terre et placez-le devant vous face au Nord.

Prenez votre sel et saupoudrez-le dans l’eau en répétant les mots suivants:

Je t’exorcise, toi, Ô Créature de l’Eau, par Lui Qui t’a créée et t’as rassemblée en un seul endroit, afin que la terre sèche apparaisse, que tu découvres toutes les tromperies de l’ennemi et que tu chasses de toi toutes les impuretés et souillures des Esprits du Monde des Fantasmes, de sorte qu’ils ne peuvent me nuire, par la vertu de Dieu Tout-Puissant Qui vit et règne pour les siècles des siècles. Amen. “

Prenez votre crucifix ou votre petite croix de la main droite et avec celle-ci dites au-dessus de l’eau:

“Au nom de la très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit,
j’invoque la puissance divine du royaume des cieux,
j’en fais appel au grand Saint “Jean-Baptiste” qui bénit le Christ dans la rivière du Jourdain.
Par cet acte il purifia tout le corps et l’âme de Jésus et lui insuffla l’Esprit Saint.
Je te supplie Ô Saint Jean-Baptiste de bien vouloir s’il-te-plaît bénir cette eau qui sera sanctifiée en ton honneur pour accomplir la volonté Divine de proclamer la paix et l’amour sur terre.
Par la Sainte Vierge Marie, aimante et remplie de compassion envers nous tous, je bénis cette eau divine pour le secours aux malades.
Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ qui a souffert sur l’arbre de la croix pour nous sauver et nous délivrer du mal, que cette eau soit bénite et puisse chasser toutes influences négatives.
Au nom de Dieu le Père tout puissant créateur du ciel et de la terre, toi qui a ensemencé la vie dans l’univers, que cette eau soit bénite par la puissance de ta lumière et de l’attention que tu portes sur nous à chaque instant, puisses-tu faire de cette eau une eau universelle de bonté.
Que ta volonté soit faite maintenant et pour l’éternité,
Amen.

IN NOMINE PATRI ET FILII ET SANCTUS SPIRITI, AMEN.”

Récitez ensuite trois fois le notre père :


“Notre Père qui est aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal.
Car c’est à toi qu’appartiennent le règne la puissance et la gloire pour les siècles des siècles.
Amen”

Faites le signe de croix.

Terminez le rituel.

Pendant que vous ajoutez la dernière poignée de sel dans l’eau, dites : Puissent ce sel et l’eau se mélanger entre eux, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Lorsque vous aurez mélangé quelques cuillères à café de sel avec l’eau et qu’il sera  entièrement dissout, le rituel sera clos vous pourrez utiliser votre eau bénite.

 

Que dit la Bible à propos du véritable amour?
Comment attirer l'amour avec le chakra du cœur

prières de guérison et intercession aux anges