65 – Damabiah est l’ange gardien du succès

Voir aussi: Toutes les prières de protection

65 – Damabiah est l’ange gardien du succès

L’ange Damabiah éloigne la malchance et apporte la réussite

65e ange de la kabbale, Damabiah est l‘ange gardien des personnes nées entre le 10 et le 14 février. Il a une énergie féminine et son archange est Gabriel.

Son nom signifie : Dieu qui est la source de la sagesse

Damabiah symbolise l’eau source de vie. Il offre à ses protégés le succès dans leurs projets s’ils seront utiles à d’autres. Il vous libère des malédictions et des rituels et vous aide à trouver votre propre source d’énergie en vous.

L’ange Damabiah est l’ange de la sagesse éternelle qui  apporte gentillesse, subtilité et beauté. Sous son influence, vous bénéficiez de grandes valeurs spirituelles telles que la bienveillance, la générosité, l’humilité, l’amour désintéressé et le détachement. Il soutient votre succès dans les activités humanitaires.

Au quotidien, cet ange gardien protecteur vous aide à progresser sur la bonne voie, celle sans embûches grâce à sa lumière divine. Avec lui, vous deviendrez une personne chanceuse qui traversera facilement les moments difficiles.

Les protégés de l’ange Damabiah sont attirés par tout ce qui est en rapport avec l’élément Eau et grâce à la protection de cet ange gardien ils peuvent faire fortune dans ces milieux.

Comme l’archange Gabriel, son prince angélique, l’ange Damabiah règne sur l’eau : sources, océans, rivières, etc., ainsi que les signes d’eau qui représentent le monde émotionnel.

Priez Damabiah pour qu’il vous protège en tout ce qui concerne vos rapports avec l’eau: voyage, croisière, emploi…  Ses protégés sont attirés par la mer, les fleuves, les lacs, les sources et tout ce qui est en symbiose avec l’élément Eau. Ils  peuvent faire fortune dans ces milieux.

Damabiah a une influence sur vos sentiments et vos émotions. Grâce à lui, vous apprendrez à les contrôler afin qu’elles n’aient aucune influence sur vos pensées et vos actions.

L’ange gardien Damabiah protège de la malchance dans les affaires due au manque d’amour et de respect pour vos pairs. Sous sa protection vous pourrez régler vos problèmes avec facilité.

Cet ange gardien vous préserve des attitudes excessives et compulsives ainsi que des sentiments orageux, des émotions changeantes et de la rigueur.

Il vous protège de la haine, de la violence et de l’irritation et contre les personnes égocentriques qui ne se concentrent que sur elles-mêmes.

Damabiah vous empêche de baisser les bras et vous protège des naufrages et des tempêtes. Il fait comprendre que la lumière éclaire toujours les ténèbres, que le bien gagne toujours sur le mal.