Qu’est-ce qu’un cristal de prière d’ange?

Les cristaux attirent l’énergie des anges

Depuis la nuit des temps les pierres précieuses et les cristaux sont utilisés comme outils de prière et de méditation pour faciliter la connection avec les anges.

 Mais comment une pierre précieuse peut-elle aider quelqu’un à communiquer avec un être spirituel comme un ange?

Tout est question d’énergie électromagnétique.  Les cristaux qui se forment lorsque des atomes, des molécules ou des ions se réunissent sous pression au plus profond de la Terre peuvent stocker et amplifier l’énergie électromagnétique qui vibre dans tout l’univers à certaines fréquences. Les anges,  qui travaillent dans la lumière, émettent de l’énergie électromagnétique qui vibre également à différentes fréquences.

Ainsi, les gens choisissent  des cristaux qui correspondent aux fréquences d’énergie de certains anges à utiliser dans la prière pour  les attirer  grâce à des types d’énergie spécifiques et de percevoir les messages angéliques plus clairement qu’ils ne le pourraient autrement.

Le  système métaphysique d’identification des anges est basé sur des rayons lumineux de sept couleurs différentes qui correspondent à différentes fréquences d’énergie. Les sept rayons lumineux  correspondent  aux couleurs de l’arc-en-ciel: bleu, jaune, rose, blanc, vert, rouge et violet. Les ondes lumineuses des sept couleurs d’ange vibrent à différentes fréquences d’énergie dans l’univers, attirant les anges ayant des énergies  similaires.

En choisissant les cristaux qui présentent des types d’énergie similaires au rayon lumineux des anges on essaie d’attirer l’attention des anges pour obtenir leur aide  sur des problèmes spécifiques de leur vie.

Les pierres des anges

Le lien entre les anges et les cristaux reflète le dessein de Dieu. Les cristaux, comme les anges, sont un fil qui unit toutes les cultures de la planète à travers le temps. Si les anges sont le fil d’or qui unit toutes les religions , alors les cristaux sont l’argent qui, si nous nous y accrochons fermement, rassemblera chaque personne et chaque culture sur la terre mère comme Dieu l’a voulu.

L’Archange Uriel facilite la circulation de l’énergie à travers les cristaux selon le grand dessein de Dieu.  Uriel travaille souvent avec l’énergie des cristaux, il  coordonne les nombreux anges qui utilisent cette énergie pour amplifier leur communication avec les humains.

Les anges et les cristaux partagent une affinité naturelle parce que les cristaux sont des manifestations de la matière exaltée et purifiés jusqu’à ce qu’ils rayonnent indépendamment l’esprit de beauté et de perfection. La complexité moléculaire des cristaux permet à la conscience angélique de résonner avec leurs vibrations et même d’y habiter.

Les saints anges de Dieu sont complètement purs et, en tant que tels, leur énergie vibre à des fréquences extrêmement élevées (plus quelqu’un ou quelque chose est proche de Dieu, plus sa vibration est élevée dans l’univers). Étant donné que les cristaux ont certaines des fréquences les plus élevées de tout ce qui existe sur terre, ce sont des canaux clairs par lesquels les anges peuvent bien communiquer.

Les cristaux pour demander la guérison.

Les anges et les cristaux peuvent travailler ensemble pour apporter la guérison, car: « Demander l’aide du ciel, en se connectant au royaume angélique tout en travaillant avec les minéraux, garantit une interaction puissante basée sur l’amour et la grâce. Cette combinaison de royaumes  mélange le pouvoir du ciel et de la terre pour créer une formule magique de guérison. «