L’ange Mahasiah est le protecteur attitré des personnes nées du 10 au 14 avril.
Cette période se situe à la fin du signe astrologique du Bélier (). Mahasiah confère à ses protégés l’énergie du Bélier combinée à la sagesse et à l’équilibre. Il symbolise notamment la Rectification et l’Apprentissage, permettant aux natifs de ce signe de canaliser leur fougue et leur impulsivité (caractéristiques du Bélier) pour corriger leurs erreurs passées et vivre en harmonie.
Protection de Mahasiah :
- Nom et Signification : Son nom signifie « Dieu le sauveur ». Il est le cinquième ange des 72 anges de la Kabbale et fait partie du chœur des Séraphins.
- Symbolisme et Rôle : Mahasiah est l’ange de la rectification, de l’harmonie et de l’apprentissage. Son rôle est d’aider les individus à retrouver l’équilibre et la paix après des erreurs ou des conflits.
- Qualités conférées : Les personnes sous son influence apprennent avec facilité tout ce qu’elles désirent. Elles sont souvent dotées d’un caractère et d’un visage attrayants, et apprécient les plaisirs honnêtes. Il apporte un grand savoir et une profonde sagesse.
- Protection et Bienfaits :
- Il aide à vivre en paix avec le monde entier et favorise la réconciliation.
- Il apporte le succès aux travailleurs autonomes, scientifiques ou étudiants de haut niveau.
- Il permet de corriger les erreurs passées et de se défaire des mauvaises habitudes.
- Il octroie la clarté mentale et une compréhension profonde, permettant de trouver des solutions justes et équilibrées aux problèmes.
- Il encourage l’ouverture d’esprit et la croissance spirituelle.