Traduire cet article dans votre langue:

Qui est l’archange Raziel prince des Chérubins?

archange Raziel prince des Chérubins

Raziel commande la clairvoyance et les pouvoirs psychiques

Selon la tradition, c’est Raziel qui donna à Adam un livre, le Sépher Iétsirah, qui lui révélait les secrets de la création. Mais quand Adam commit la première faute, ce livre lui fut retiré.

Raziel est le prince des Chérubins, il  règne sur les Anges suivants :
HazielAladiah , Lauviah, Hahaiah, Lézalel , Mébahel , Hariel, Hékamiah

L’ange Raziel est  un grand guérisseur. Il est l’ange des mystères parce que Dieu lui révèle des secrets sacrés, il préside à l’intuition spirituelle. Il a la gestion des lois du temps. Son domaine est celui des grands cycles de l’humanité ainsi que celui des apparitions de comètes. 

On prie l’archange Raziel pour qu’il renforce nos pouvoirs de voyance, nos dons psychiques et notre intuition.

Perception extrasensorielle

L’un des principaux signes de la présence de Raziel est une capacité accrue à percevoir des informations en dehors de vos sens physiques. Raziel révéle les mystères de l’univers et lorsque cet ange est là, vous remarquerez  que votre perception extrasensorielle se renforce.

Arc en ciel de l’ange Raziel

Son aura comporte toutes les couleurs de l’arc en ciel, lorsque vous priez Raziel vous pouvez voir apparaître une lumière de couleur arc-en-ciel ce qui est un signe que Raziel vous entend, car son énergie électromagnétique correspond à la fréquence de l’arc-en-ciel. Une poussée soudaine de créativité peut également être un signe que Raziel vous écoute.

L’ange Raziel aime envoyer des idées nouvelles et novatrices qui vous aident à comprendre ce qui paraissait  mystérieux, secret ou caché.

Avant d’invoquer Raziel on purifie sa maison avec la sauge de purification et on allume des bougies de couleur correspondant à ce que l’on veut demander à l’ange