Comment reconnaître  la présence de l’archange Metatron

Comment reconnaître  la présence de l'archange Metatron

Métatron est un ange puissant qui enseigne aux gens comment utiliser leur pouvoir spirituel pour faire le bien, tout en enregistrant leurs choix dans les grandes archives de l’univers, les dossiers akhasiques , qui est le grand le livre de la vie.

Certains  disent que Métatron est celui qui avec l’Archange Sandalphon, a d’abord été un être humain.

On pense qu’il était le prophète Enochde la Torah et de la Bible avant de monter au ciel et de devenir un ange.

L’expérience de Metatron  sur Terre  lui confère une capacité particulière à nouer des relations avec des personnes qui souhaitent communiquer avec lui.

Les signes de la présence de Métatron sont :

Éclairs de lumière brillante
Des éclairs de lumière peuvent se produire chaque fois que Métatron vous rend visite, car sa présence de feu peut se manifester sous la forme d’un corps cristallin ou d’une aura colorée .

Changement d’idées
Chaque fois que vous remplacez une pensée négative par une pensée positive ce  peut être un signe de Métatron, car il  est particulièrement préoccupé par la façon dont les gens pensent.

Son travail de gardien des archives de l’univers lui montre constamment comment les pensées négatives conduisent à des choix malsains, tandis que les pensées positives conduisent à des décisions saines.

Métatron vous aide à choisir vos pensées avec soin. Essayez toujours d’être le maître plutôt que l’esclave de vos pensées Lorsque vous êtes le maître, vous êtes responsable, ce qui signifie que vous êtes motivé, concentré et inspiré par des pensées positives.

Métatron vous aidera à vous débarrasser de toutes les énergies qui ne servent pas votre bien supérieur ni la volonté du Créateur.

 

Archange Metatron
Les pierres de protection des anges gardiens