Traduire cet article dans votre langue:

Qui sont les 4 archanges de l’apocalypse?

Archanges Apocalypse

Les archanges de l’apocalypse aident et guident les humains lorsqu’ils doivent affronter des événements douloureux, horribles dont nous avons tous peur.

Les 4 archanges les plus importants associés à l’apocalypse sont: Orifiel, Haniel, Gabriel et Zachariel, ils ont chacun une mission à accomplir au jour du jugement dernier.

Archange Orifiel

L’archange Orifiel est l’un des 7 principaux archanges. Il règne sur la planète Saturne et il est l’ange du désert, de la 2e heure de la journée. Et il est aussi l’un des archanges de la terre. Sa mission est d’annoncer le jour du jugement dernier à l’humanité.

Archange Haniel

L’archange Haniel est également l’un des 7 principaux archanges et l’un des 10 anges qui veillent sur l’Arbre de Vie. Haniel remplit le monde d’amour et d’affection et apporte la miséricorde, la compassion, l’amour et la beauté.  Il annoncera la fin des jours et protégera ceux qui ont une foi profonde en Dieu.

Archange Gabriel

L’archange Gabriel  est le messager divin. Il est l’un des 2 anges les plus élevés, l’autre est Michael. Gabriel est l’ange de l’annonciation et de la révélation et sa trompette annoncera le début des jours du jugement.

Archange Zachariel

L’archange Zachariel est le dernier des anges de l’apocalypse . C’est un ange guérisseur qui gouverne la planète Jupiter, Zachariel est le dernier ange qui annonce l’apocalypse, il conduira chaque âme devant Dieu pour être jugée.

Ces anges sont liés d’une manière ou d’une autre à l’Apocalypse mais ils ne font pas partie des 7 signes de l’Apocalypse. Les autres anges de l’Apocalypse sont Michael, l’archange le plus puissant et le guerrier divin, Raphael, archange guérisseur et Samael archange de la mort.

Chacun doit accomplir la mission donnée par Dieu à la fin des temps.