Matériel nécessaire au rituel de magie blanche des cheveux pour attirer l’amour
– 20 de vos cheveux
– 2 feuilles de verveine
– 1 morceau de tissu à confectionner
– 1 épingle de nourrice
Mise en place du rituel de magie blanche des cheveux pour attirer l’amour
● Prenez 10 de vos cheveux, concentrez-vous sur eux avec votre regard fixe et prononcez lentement 3 fois pour les magnétiser : « Par l’autorité du Maître de l’Univers, que ces cheveux deviennent les cheveux de la personne que j’aime ! ».
● Avec le tissu, confectionnez 2 petites pochettes en forme de coeur. Vous mettrez dans un coeur une feuille de verveine et les 10 cheveux magnétisés, et dans l’autre coeur la seconde feuille de verveine et les 10 cheveux restants.
● Cousez les coeurs pour les refermer. Pressez-les ensuite l’un contre l’autre et liez-les ensemble avec l’épingle de nourrice, tout en prononçant 5 fois les paroles suivantes: « Que ton coeur et le mien restent enlacés à jamais ! ».
● Gardez les coeurs sous votre oreiller pendant environ un mois, et si possible, un mois entier jour pour jour. Puis brûlez-les à la flamme d’une bougie une nuit de Pleine Lune.
A savoir:
1. Ce serait idéal si vous pouviez prendre 10 cheveux de la personne aimée pour les mêler à vos 10 propres cheveux.
2. La verveine est la plante préférée de Vénus, déesse de l’amour par excellence. De la verveine fraîche serait le top. Vous pouvez trouver de la verveine séchée au rayon tisanes des supermarchés ou en ligne sur Amazon. Si elle n’est pas en feuilles, prenez-la hachée en sachet.
3. Une bougie rouge donnera le meilleur résultat. Une bougie verte est préférable à une blanche.
4. Vous pouvez choisir n’importe quelle nuit de Pleine Lune pour brûler les coeurs. Consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La nuit de Pleine Lune est considérée comme un moment extrêmement favorable à l’éclosion de l’amour.
5. Vos chances seront excellentes si vous pouvez enterrer les coeurs au pied d’un chêne au lieu de les brûler. Le chêne symbolise l’intensité et la pérennité.
6. Attention : les effets de votre rituel ne commenceront à courir qu’à partir du moment où les coeurs auront été enterrés ou entièrement consumés par la flamme.