Les esprits supérieurs
Les archanges ont traditionnellement été associés au christianisme et au judaïsme, suivant les enseignements de la Bible depuis sa conception. Les sept archanges nommées dans les Écritures sont liées aux jours de la semaine et sont connues pour être les anges gardiens les plus importants.
Dans d’autres traditions, les anges sont liés aux objets de l’univers et de l’astrologie, aux saisons, aux planètes, à la magie cérémonielle et aux vertus célestes. Indépendamment de l’école de pensée à laquelle une personne pourrait être impliquée, les archanges sont considérés comme ange en chef et leur influence spirituelle doit être respectée.
À travers les âges, les médiums ont pris la forme de prophètes et de voyants , ont transmis des messages à des destinataires essentiels et communiqués avec les morts.
Ils sont capables de voir dans le futur et lire des auras dans la paume de la main avec l’aide et les conseils d’esprits de l’au-delà et d’êtres dotés de pouvoirs supérieurs.
Beaucoup de médiums croient que si vous considérez les guides spirituels avec respect et si vous pouvez trouver un moyen de communiquer avec eux, vous les aiderez à aider les autres et à apporter des messages et la paix. Il est également suggéré de ne pas être psychique pour communiquer avec les archanges et que les gens ordinaires peuvent le faire par la prière.
Parmi les nombreuses tâches que doivent accomplir les archanges, ils aident les psychiques du monde à transmettre des messages à ceux qui en ont besoin.
Ils viennent en aide au médium en donnant des informations précises. Ils agissent en tant que guides spirituels où leur travail consiste à diriger les humains et à fournir de l’aide s’ils le peuvent.
On dit que leur présence dans la pièce apporte la paix, car leurs intentions sont si pures qu’elles ne portent aucune énergie négative.
Il existe une relation intime entre l’ange gardien et les voyants, clairvoyants et psychiques qui est souvent considérée comme étant toute la vie et sacrée.
On pense également que chaque personne se voit attribuer un ange gardien à la naissance, ce sont souvent des archanges, à travers un médium, une personne peut communiquer avec son guide spirituel et apprendre à saisir le meilleur sa vie ou à vaincre l’adversité.