Qui sont les artisans travailleurs de lumière ?

Qui sont les travailleurs de lumière ? www.gloireadieu.com

L’Artisan de Lumière, également appelé travailleur de la Lumière, est une âme qui est éveillée, dont l’intention la plus profonde est de répandre la lumière sur Terre, c’est-à-dire l’Amour, la Connaissance et la Vérité.

Les Artisans de Lumière sont souvent attirés vers la spiritualité, puisqu’ils ressentent le lien profond les unissant à leur âme, au monde invisible et à Dieu.

C’est un Être qui a choisi de partager l’aspect lumineux de son “Soi”, afin d’éclairer le monde par sa présence.

Les âmes des Artisans de Lumière viennent de plans supérieurs et sont ici pour élever le niveau de conscience, sur le plan terrestre. Elles choisissent de s’incarner ici-bas, pour faire évoluer l’humanité vers des dimensions plus élevées.

L’Artisan de Lumière est quelqu’un qui choisit consciemment de répondre à l’appel de la Source, de l’amour, plutôt que de suivre la voix de son ego, représentant la peur.

Il comprend l’importance de sa mission et n’a qu’à faire émaner sa lumière pour éveiller l’âme des autres êtres humains. Il s’aligne sur ce qui l’éclaire de l’intérieur et partage naturellement ses dons, toujours dans le but d’être une lumière vive dans le monde.
Au fur et à mesure qu’ils travaillent à élever leur niveau de conscience, ils s’ouvrent à l’énergie cosmique et divine, et se reconnectent à leur Essence véritable.

Certains Artisans de Lumière ont vécu l’expérience d’être déconnectés de leur âme, dans cette vie ou dans une vie antérieure. Dès lors, ils se sont sentis perdu, isolé et coupé du reste du monde. Un profond vide intérieur, tel un trou en plein cœur, peuvent les avoir habités. Ils ont alors ressenti une sorte de nostalgie, un mal du pays, qui les ont poussés à se raccorder à leur Essence vitale.
Ne pouvant plus supporter la séparation, ces travailleurs de la Lumière ont commencé à réaliser que rien de ce qui provient de l’extérieur ne peut venir combler le vide qu’ils ressentent. Ils entreprennent alors une quête pour soigner leurs blessures, qui sont en fait les blessures de l’humanité toute entière. L’état de séparation amène les gens à chercher des réponses dans le monde extérieur. L’Artisan de Lumière sait, pour sa part, que les réponses se trouvent en lui.

Grâce à cette prise de conscience, les âmes des travailleurs de la Lumière sont destinées à être des messagères, des enseignantes et des guérisseurs. De ce fait, ils aident les autres à se reconnecter à leur Soi et à faire confiance en leur guide intérieur.

Caractéristiques des Artisans de Lumière

Ils se sentent souvent différents des autres, dus à leur mission prégnante.
Ils grandissent très souvent au sein d’une famille et d’une société qui posent beaucoup de jugements à leur égard.
Ils sont hypersensibles
Ils ont besoin de se retirer très souvent du monde extérieur, pour vivre des moments de calme et de quiétude.
Ils ressentent souvent le besoin d’être centrés sur leur Être intérieur.
Ils sont de grands rêveurs et idéalistes. Cela est dû au fait qu’ils détiennent une grande mission.
Ils possèdent pour la plupart des talents artistiques
Ils ont de la difficulté à adhérer à des structures sociales organisées.
Ils ne se sentent pas à leur place dans des métiers traditionnels.
Ils ont une aversion naturelle envers l’autorité, ce qui les pousse à résister aux décisions et valeurs basées uniquement sur la hiérarchie ou le pouvoir. Cette aversion est ressentie au plus profond d’eux-mêmes, puisque cela ne s’harmonise pas avec leur mission.
Très jeunes, ils se sentent à part, isolés des autres et souvent incompris. Ils préfèrent la solitude et s’éloignent souvent de leur entourage.
Ils ont souvent l’air timide et réservé, puisqu’il sont fortement empathiques et sensibles. Ils ne veulent surtout pas blesser les autres, avec leur propos. Puisqu’ils ont de la facilité à se mettre dans la peau des autres, ils éprouvent certaines difficultés à s’affirmer et à s’exprimer.
Ils ne peuvent tolérer la violence, l’agressivité, l’hostilité.
Ils ressentent le besoin d’aider les autres, d’apporter leur contribution à l’ensemble de l’humanité. Ce désir leur provient du cœur et ils ne peuvent faire autrement que de suivre cette impulsion. Quelle que soit la profession choisie, cela est toujours en lien avec le partage, l’entraide, l’enseignement, la guérison.
Ils se sentent unis envers tout ce qui les entoure: animaux, plantes, la nature, les autres êtres humains. Ils comprennent l’interrelation entre toutes choses. Ils ne supportent pas qu’on puisse faire du mal aux animaux ou manquer de respect envers l’environnement. Cela les attriste profondément.
Ils ont, dans de nombreux cas, l’impression d’être des étrangers sur cette Terre, puisqu’ils gardent en eux des souvenirs de sphères de Lumière non-terrestres.
Ils ont un niveau spirituel assez élevé. Ils aiment prendre part à des discussions concernant la spiritualité et sont en général fascinés par le sujet.
Ils ont une personnalité forte, pour être en mesure de se déconnecter des idées de la société et pour avoir le courage d’être eux-mêmes.

La mission et les tâches des Artisans de Lumière

Les tâches des travailleurs de la Lumière peuvent être nombreuses et variées, mais elles ont tous un lien avec l’augmentation vibratoire de la planète.

Puisque les âmes des Artisans de Lumière ont choisi de s’incarner dans le but d’introduire un nouveau type de conscience sur Terre, leurs tâches respectives sont toujours reliées d’une manière ou d’une autre à cette mission.

Voici différentes tâches que peuvent avoir les Artisans de Lumière, dans l’accomplissement de leur mission respective:
Guérir leurs blessures intérieures, afin de poursuivre leur évolution et de vibrer plus intensément.
Être un exemple pour les autres, en étant fidèle à qui ils sont. Ils doivent apprendre à vivre en écoutant leurs ressentis, en faisant confiance à leur intuition. Ce faisant, ils deviendront des guides et des modèles pour les autres.
Répandre les énergies provenant du cœur et non celles fondées sur l’ego.
Purifier leur corps, leur esprit et leur âme, pour émettre leur lumière naturellement.
Unifier les différentes énergies qui circulent en eux.
Servir la Source Divine, en transmettant et en enseignant des messages provenant d’une dimension plus élevée.
Aider les autres âmes à retrouver leur Lumière.
Se connecter à leur joie intérieure, en suivant ce qui les anime.
Simplifier leur existence pour ne garder que l’essentiel.
S’unir aux autres Artisans de Lumière.
Accepter leur mission d’âme et en faire la pierre angulaire de leur existence.
Activer leurs mémoires et se rappeler qui ils sont.
Être à l’écouter de leurs intuitions et de leurs rêves.
Suivre leurs passions et l’élan de leur cœur.
Répondre aux appels de leur âme.
S’élever au-dessus des limitations physiques et accepter leur nature spirituelle et divine.
Se dés-identifier de leur ego.
Vivre en harmonie, en équilibrant tous les aspects de leur Soi.
Être enraciné et conscient du lien les unissant à la Terre.
Avoir foi envers ce qui est invisible.
Élever leur niveau de conscience.
Prendre soin de leur corps physique.
Partager leurs dons, leurs talents uniques.
Se libérer des énergies négatives.
Accepter de ressentir leurs émotions profondes.
Laisser aller toutes formes de jugement.
Supprimer les programmes, surtout ceux dits transgénérationnels.
Émaner leur Lumière, partout où ils vont et quoi qu’ils fassent.

Avantages et inconvénients : mariage, pacs et concubinage
Expertises du saint suaire de Turin