Qui sont les artisans travailleurs de lumière ?

Qui sont les travailleurs de lumière ? www.gloireadieu.comL’Artisan de Lumière, également appelé travailleur de la Lumière, est une âme qui est éveillée, dont l’intention la plus profonde est de répandre la lumière sur Terre, c’est-à-dire l’Amour, la Connaissance et la Vérité.

 Les Artisans de Lumière sont souvent attirés vers la spiritualité, puisqu’ils ressentent le lien profond les unissant à leur âme, au monde invisible et à Dieu.

C’est un Être qui a choisi de partager l’aspect lumineux de son « Soi », afin d’éclairer le monde par sa présence.

Les âmes des Artisans de Lumière viennent de plans supérieurs et sont ici pour élever le niveau de conscience, sur le plan terrestre. Elles choisissent de s’incarner ici-bas, pour faire évoluer l’humanité vers des dimensions plus élevées.

L’Artisan de Lumière est quelqu’un qui choisit consciemment de répondre à l’appel de la Source, de l’amour, plutôt que de suivre la voix de son ego, représentant la peur .

Il comprend l’importance de sa mission et n’a qu’à faire émaner sa lumière pour éveiller l’âme des autres êtres humains. Il s’aligne sur ce qui l’éclaire de l’intérieur et partage naturellement ses dons, toujours dans le but d’être une lumière vive dans le monde.
Au fur et à mesure qu’ils travaillent à élever leur niveau de conscience, ils s’ouvrent à l’énergie cosmique et divine, et se reconnectent à leur Essence véritable.

Certains Artisans de Lumière ont vécu l’expérience d’être déconnectés de leur âme, dans cette vie ou dans une vie antérieure. Dès lors, ils se sont sentis perdu, isolé et coupé du reste du monde. Un profond vide intérieur, tel un trou en plein cœur, peuvent les avoir habités. Ils ont alors ressenti une sorte de nostalgie, un mal du pays, qui les ont poussés à se raccorder à leur Essence vitale.

Voir aussi :  Pour durer, le couple doit nourrir son histoire

Ne pouvant plus supporter la séparation, ces travailleurs de la Lumière ont commencé à réaliser que rien de ce qui provient de l’extérieur ne peut venir combler le vide qu’ils ressentent. Ils entreprennent alors une quête pour soigner leurs blessures, qui sont en fait les blessures de l’humanité toute entière. L’état de séparation amène les gens à chercher des réponses dans le monde extérieur. L’Artisan de Lumière  sait, pour sa part, que les réponses se trouvent en lui.

Grâce à cette prise de conscience, les âmes des travailleurs de la Lumière sont destinées à être des messagères, des enseignantes et des guérisseurs. De ce fait, ils aident les autres à se reconnecter à leur Soi et à faire confiance en leur guide intérieur.