Comment les anges peuvent vous aider à perdre du poids

perdre poids avec anges - www.gloireadieu.com

Perdre du poids peut être si difficile qu’après avoir fait de gros efforts sans voir les résultats souhaités vous pourriez avoir l’impression d’avoir besoin d’un miracle .

La perte de poids miracle se produit rarement, mais Dieu permet souvent aux gens de perdre du poids avec succès en les aidant à développer de nouvelles attitudes et actions qui conduisent à une perte de poids.

Donc, si vous vous engagez à bien prendre soin de votre corps  vous pouvez compter sur Dieu et ses messagers, les anges , pour vous aider à changer votre façon de manger et  faire de l’exercice.

Les anges qui se spécialisent dans la guérison – dirigés par l’archange Raphaël – sont particulièrement utiles pour demander de l’aide à travers la prière ou la méditation pour vous encourager et vous renforcer dans votre quête pour perdre du poids.

Guérison holistique

Dieu envoie des anges guérisseurs (ceux qui travaillent dans le rayon de lumière verte) pour aider les personnes en bonne santé  à atteindre un état de bien-être complet.

Les anges adopteront une approche holistique pour vous aider à perdre du poids. Ils vous montreront comment se débarrasser de l’excès de poids dans vos pensées et vos sentiments qui contribuent à l’excès de poids sur votre corps.

Une fois que votre esprit et votre esprit sont guéris des fardeaux qui les alourdissent (tels que la faible estime de soi, la peur, la cupidité, la solitude ou l’amertume), vous pouvez faire le régime alimentaire et les exercices nécessaires pour que votre corps guérisse. .

Voir aussi :  Instructions de Dieu pour se protéger contre les terribles épidémies

Motivation

La partie la plus difficile lorsque l’on veut maigrir est que les efforts à faire peuvent être intimidant, voire écrasant. Les anges peuvent vous motiver en vous aidant à imaginer à quel point vous pourriez être en bonne santé une fois que vous atteindrez le poids qui convient le mieux à votre corps. Ils peuvent vous aider à vous voir comme Dieu vous voit, afin que vous puissiez comprendre à quel point vous êtes précieux et combien il est utile pour vous de bien prendre soin de vous.

Sagesse dans vos objectifs de fitness

Les anges peuvent vous donner la sagesse dont vous avez besoin pour fixer des objectifs réalistes et mesurables qui vous aideront à perdre du poids progressivement: quels aliments manger et comment contrôler vos portions, quels types d’exercices faire et quand planifier vos séances d’entraînement. Si vous demandez régulièrement à Dieu et à ses anges de vous guider, ils peuvent vous aider à prendre les meilleures décisions tout au long de votre processus de perte de poids.

Énergie pour exercer

L’exercice peut être épuisant pendant un certain temps jusqu’à ce que votre corps s’adapte à vos nouvelles routines d’entraînement. Les anges peuvent vous envoyer de nouvelles doses d’énergie pour renforcer votre corps pour l’effort physique. Une façon pour les anges de le faire est de rediriger l’équilibre énergétique de votre corps à travers vos chakras , qui sont des centres énergétiques dans différentes parties de votre corps qui affectent votre santé globale de différentes manières. Le chakra qui correspond le plus directement au processus de transformation de votre corps en perdant du poids est le chakra sacré qui est associé aux anges qui travaillent dans le rayon lumineux violet .

Voir aussi :  Comment perdre du poids grâce au jeûne intermittent

Manger différemment

Changer vos habitudes alimentaires peut être difficile lorsque vous mangez trop, que vous avez régulièrement envie d’aliments malsains ou que vous mangez pour le plaisir plutôt que par faim. Si vous éprouvez des difficultés à contrôler la quantité  de vos portions, les anges peuvent vous fournir l’auto-contrôle dont vous avez besoin.

Les anges peuvent vous permettre de briser vos fringales en mettant de nouvelles pensées dans votre esprit. Ces pensées peuvent vous donner une nouvelle perspective sur ces aliments de sorte qu’elles ne vous séduiront plus. Ensuite, les anges peuvent vous donner des idées de nouvelles façons d’apprécier des aliments sains dans votre alimentation.

Résister à la tentation

Tout comme votre corps a besoin de force physique pour faire de l’exercice, votre âme a besoin de force spirituelle pour résister aux tentations qui peuvent stopper votre progression. Il est normal de vous offrir de temps en temps des petites douceurs mais il est important de ne pas laisser des gâteries occasionnelles vous inciter à revenir régulièrement à une alimentation malsaine. Les anges peuvent vous aider à rester forts et conscients lorsque vous mangez, vous pouvez donc décider comment manger plutôt que de choisir la facilité en mangeant n’importe quoi.

Les anges peuvent vous encourager à chaque étape de votre parcours de perte de poids.

Chaque fois que vous avez besoin d’encouragement pour continuer à perdre du poids, priez et demandez l’aide des anges!

prières rituels attirer amour
Prières et rituels pour attirer l'amour

Vous pouvez laisser votre message ou une prière

  S’abonner  
Notifier de