La Mandragore plante aphrodisiaque utilisée dans la Bible pour avoir des enfants

Voir aussi: Toutes les prières de protection

Vertus de la mandragore plante magique de la Bible

Deux passages de la Bible citent la mandragore : la Genèse (XXX, 14-16) et le Cantique des Cantiques (VII, 13).
Dans la Genèse est racontée l’histoire de Rachel, mariée à Jacob. Sa stérilité l’empêche d’avoir des enfants, contrairement à sa sœur Léa, elle aussi mariée à Jacob. Poutr avoir un enfant elle utilise une plante identifiée comme étant la mandragore car celle-ci aide à la procréation. La mandragore devient ensuite l’emblème de la tribu de Ruben.

Ces deux passages bibliques vont faire beaucoup pour qualifier la mandragore de « plante magique« . Le passage du Cantique des Cantiques, chant d’amour, confirme le rôle aphrodisiaque de la mandragore déjà connu en Égypte.

Pouvoirs magiques extraordinaires attribuées à la mandragore

– une racine entière de Mandragore placée sur la cheminée dans la maison apportera la protection, la fertilité et la prospérité pour ses habitants.
– la mandragore suspendue au dessus de la tête de lit protége celui qui y dort pendant son sommeil,
– on porte de la mandragore sur soi pour attirer l’amour et pour se protéger contre la maladie.
– la racine de mandragore protège des démons et des forces du mal, raison pour laquelle sa racine est utilisée pour les exorcismes.
– on dit que la mandragore a le pouvoir de doubler la quantité d’argent placée à coté d’une racine  de cette plante

Pour activer les pouvoirs d’une racine de mandragore séchée, placez la à un endroit surélevé de la maison et laissez la à un endroit où elle ne sera pas dérangée pendant 3 jours. Puis mettez la dans l’eau chaude où vous la laisserez toute la nuit.

Après cela la racine est activée et peut être utilisée selon vos besoins. L’eau dans laquelle la racine a baigné peut être aspergée aux portes et aux fenêtres de la maison pour la protéger contre tout mal ou  tout maléfice, ou sur les gens pour les purifier et chasser les mauvais esprits.

Attention de ne pas boire l’eau car la mandragore est une plante toxique

Cliquez ici pour acheter de la racine de Mandragore

Mise à jour le 25/07/2021 par Gloire à Dieu