Faire une recherche:

Quelle est la signification de la prophétie des 7 sceaux de l’apocalypse?

Premier sceau de l'apocalypse

Le message des 7 sceaux de l’Apocalypse que Jésus nous révèle

Le Premier Sceau : La Fausse Religion

Apocalypse 6:2
Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Ce sceau représente ce qui arrive quand nous sommes désobéissants à Dieu et allons contre Sa volonté. C’est ce que Satan a fait au commencement. Bien que le blanc représente la paix habituellement, dans ce sceau, il est une représentation de la fausse paix que Satan crée comme une illusion, ainsi cela signifie que ce n’est pas réel et ne peut pas durer.
Parce que Satan voulait le pouvoir et le contrôle, il a trompé certains de ses frères à se rebeller contre Dieu. Voir aussi La Création de la Famille de Dieu.
Il a également trompé Adam et Ève à faire la même chose. Depuis lors, il a persuadé la plupart des gens sur cette planète de l’adorer plutôt que le Seul Vrai Dieu. C’est ainsi que la fausse religion a commencé. Il y a un nombre incalculable de faux dieux et de fausses religions sur cette planète aujourd’hui et cela continuera jusqu’à ce que Christ revienne et mette un terme à tout cela. Jusque-là, ce premier sceau continuera à progresser.